Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 salut a tous !! voila les photos

Aller en bas 
+8
oui-oui
Joebar
new_sorcery
licorn07
nico24
rodolphe
weel
dady 31
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dady 31




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

salut a tous !!  voila les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !! voila les photos   salut a tous !!  voila les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:02

pas de souci , je comprend tout a fait , je ne suis pas la pour la vente , quelle interet de poster ma voiture ! et de faire pas mal de modif , si je l ai poster c'etait pour vous la presentez , je suis egalement un passioné de la marque a l helice !
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery




Nombre de messages : 6784
Date d'inscription : 06/01/2008

salut a tous !!  voila les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !! voila les photos   salut a tous !!  voila les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:33

j ai changé d avis oui oui ma ouature est à 8000 e prix de l expert !

Wink

nan dady sans te vexer, xavier à raison, on a tous fait des frais sur ces mamies, et recuperer le montant des reparations sur le prix de vente est mission suicide. Tu vois la mienne m^m expertisée au prix que t le monde connait, ce serai de la lobbie, c p ça que je l avais mise à 5000e. Vu le nombre de mails reçus, je n'avais quasiment plus le temps de faire autre chose que de poster des photos et des renseignements toute la jnée, et je l'ai donc augmentée de 1000e p avoir la paix. Maintenant qd je voie, que certains ici (vs fachez pas) st prêts à se faire des propositions humoristiques p recuper ma new mobile, je pense qu elle doit etre assez belle, mais je ne suis pas le meilleur juge. Cbien de fois nono et kiki m on dit que je faisais une c... de la vendre. Mais apres un touring et une berline, voilà que je ne suis encore pas content et que je veux ma decouvrable ! Sâle môme que je fais, donc apres toutes ces explications de ta part, je peux comprendre que tu veuilles passer à autre chose, donc tu t'es peut être mal expliqué dès le depart. C'est pas grave tkt.
aller à plus ds de nveaux posts !

flower

new
Revenir en haut Aller en bas
dady 31

dady 31


Nombre de messages : 8
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2008

salut a tous !!  voila les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !! voila les photos   salut a tous !!  voila les photos - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:13

bah j ai eu toutes les e36 possibles sauf la M et un cab , mon pere a eu un 325 ix touring neuf a sa sortie , c'etait mon reve de gosse , si elle part elle part , si elle ne se vend pas , on vera bien mais je pense la refaire pour un truc assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous !!  voila les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !! voila les photos   salut a tous !!  voila les photos - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:11

Tu repasseras en membre actif si tu la gardes, d'ici là ... bonne vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

salut a tous !!  voila les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !! voila les photos   salut a tous !!  voila les photos - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:28

Si je ne m abuse, tu as une enchère dessus... Pas de prix de reserve, donc si toi et ton acheteur jouent le jeu, elle est vendue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous !!  voila les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !! voila les photos   salut a tous !!  voila les photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous !! voila les photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS
» voila les photos de ma ix lors de l'achat il y a 2 mois
» Bonjour Bonjour
» salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: