Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 legende assurance pas très pros

Aller en bas 
+4
Alex.
fabien-911
new_sorcery
allenwoody4
8 participants
AuteurMessage
allenwoody4

allenwoody4


Nombre de messages : 1211
Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud"
Date d'inscription : 14/09/2008

legende assurance pas très pros Empty
MessageSujet: legende assurance pas très pros   legende assurance pas très pros Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:24

Salut,

J'ai eu un souci dernièrement avec Legende assurance je vous le dis pour que vous ne tombiez pas ds le panneau

J'avais assuré un véhicule quelques heures avant de l'acheter et au dernier moment l'acheteur me fais une crasse et ne me le vend plus bon mais en attendant j'avais fait un paiement CB par T° auprès de Legende
Donc je leur renvoi un mail le soir en leur demandant d'annuler l'assurance et le lendemain les rappelle par téléphone pour leur expliquer pourquoi il faut annuler l'assurance : ils me confirment qu'ils ont bien pris note de ma demande et qu'il faut simplement que je leur renvoie le courrier (que je reçois le même jour) contenant le contrat et la carte verte mais que jamais ils ne débiterons les 179€ de cotisation sur mon compte vu que je les ai averti à temps
Donc je leur renvoi le courrier et ....je vois que dans la semaine mon compte est débité de la somme
Furax je les appelle, tombe sur le gérant et il me dis qu'il n'a pas reçu le courrier et la carte verte, je lui explique que j'ai appelé la semaine d'avant et que l'on m'avait confirmé qu'il n' y aurait pas prélèvement : il ne veut rien savoir
Je rappelle aujourd'hui : je retombe sur lui et il me dit qu'il a reçu le fameux courrier et qu'il me renvoi un chèque me remboursant la cotisation et me rajoute gratis qu'il ne désire plus assurer mon prochain véhicule
Pas mal : aucune excuse de sa part malgré les différents sons de cloche que j'ai entendu chez eux

Du coup je retourne assurer mon prochain IX à AGF et je vais payer plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




legende assurance pas très pros Empty
MessageSujet: Re: legende assurance pas très pros   legende assurance pas très pros Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:33

Pas très commerçant sa réaction 😢
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

legende assurance pas très pros Empty
MessageSujet: Re: legende assurance pas très pros   legende assurance pas très pros Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:02

Suspect Suspect Suspect Suspect c pas legende assurance, c trou duc assurance

merci du conseil woody cheers
Revenir en haut Aller en bas
allenwoody4

allenwoody4


Nombre de messages : 1211
Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud"
Date d'inscription : 14/09/2008

legende assurance pas très pros Empty
MessageSujet: Re: legende assurance pas très pros   legende assurance pas très pros Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:07

de rien :D
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

legende assurance pas très pros Empty
MessageSujet: Re: legende assurance pas très pros   legende assurance pas très pros Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:29

C'est bien d'avoir des avis! Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.




Nombre de messages : 161
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2008

legende assurance pas très pros Empty
MessageSujet: Re: legende assurance pas très pros   legende assurance pas très pros Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:33

Comme quoi, ne vaut-il pas mieux payer un peu plus cher avec un assureur à proximité et pouvoir s'arranger. Wink

En tout cas, bon à savoir.

Merci :D

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

legende assurance pas très pros Empty
MessageSujet: Re: legende assurance pas très pros   legende assurance pas très pros Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:52

mauvais experience... c'est sur. c'est la réaction typique du gars qui gagne tellement d'argent qui se permet meme d'envoyé promener des clients quand ça ne va pas comme il l'aimerai (le client n'est pas tjr roi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




legende assurance pas très pros Empty
MessageSujet: Re: legende assurance pas très pros   legende assurance pas très pros Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:58

Légende assurance = arnaqueurs.

Je viens de recevoir ma prime annuelle avec une sacré belle augmentation, aucun argument, pas un mot, paye et tais toi :twisted:

Résiliation immédiate selon la loi Chatel : http://www.loichatel.fr/

Tél à Clavel ... devis ... tenez vous bien = 2 fois moins cher cheers 85€ TTC/an.

Moralité Légende assurance à éviter à tous prix !

à bon entendeur ... vieux
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

legende assurance pas très pros Empty
MessageSujet: Re: legende assurance pas très pros   legende assurance pas très pros Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:06

Salut

Très bien, merci pour les avertos. Moi j'y suis depuis un an, pas de prob car jamais eu affaire a eux.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

legende assurance pas très pros Empty
MessageSujet: Re: legende assurance pas très pros   legende assurance pas très pros Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:09

Ouais moi aussi pas de probleme jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

legende assurance pas très pros Empty
MessageSujet: Re: legende assurance pas très pros   legende assurance pas très pros Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




legende assurance pas très pros Empty
MessageSujet: Re: legende assurance pas très pros   legende assurance pas très pros Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:05

Bah ouai, mais ils font comme AXA, des tarifs avantageux au début, puis ça augmente chaque année, pour finalement dépasser tous les autres tarifs des concurrents (vécu).
Revenir en haut Aller en bas
allenwoody4

allenwoody4


Nombre de messages : 1211
Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud"
Date d'inscription : 14/09/2008

legende assurance pas très pros Empty
MessageSujet: Re: legende assurance pas très pros   legende assurance pas très pros Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:04

Clavel + 1 j'y suis aussi et quand on a une flotte de véhicules c'est encore moins cher que 89€ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legende assurance pas très pros Empty
MessageSujet: Re: legende assurance pas très pros   legende assurance pas très pros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
legende assurance pas très pros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: