Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pots d'échappements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pots d'échappements Empty
MessageSujet: Pots d'échappements   Pots d'échappements Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:18

Voilà, faut que je vous dise :
j'ai toujours trouvé que les pots de 325i étaient les plus esthétiques qui soient.
Ça n'a l'air de rien, deux tubes comme ça, mais considérez l'inclinaison des sorties d'échappement et l'angle de coupe : une réussite absolue.

Autrefois, j'ai eu une 323i E30 (1984) ( qui a fini sur le toit une sortie de boîte et de route ). Et bien, avec mes deux petits pots, je jalousais les gros tubes de la 325i.

Maintenant, je suis content chaque fois que je regarde son cul - de Keyra euh... de ma iX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots d'échappements Empty
MessageSujet: Re: Pots d'échappements   Pots d'échappements Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:48

Je pense comme toi, lorsqu'on voit le diamètre déjà imposant, et qu'en plus il y en a 2 !! On sait que ça respire bien cheers

Je regrette beaucoup le chant de la 323i, le son était bien plus joli et innimitable.
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

Pots d'échappements Empty
MessageSujet: Re: Pots d'échappements   Pots d'échappements Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:40

oui inimmittable....


pis je vais le faire chaner moua...

http://e30passion.forumactif.com/E30-General-c2/E30-Discussions-generales-f1/un-silencieux-inox-oui-et-t14035.htm

Rolling Eyes :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots d'échappements Empty
MessageSujet: Re: Pots d'échappements   Pots d'échappements Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:48

Pourquoi le cordon de soudure a t'il des manques sur le pourtour du pot ?

N'oublions pas que l'accord d'un pot est important, le rendement et le comportement du moteur dépends des écoulements d'air :

- trop libre = moins de couple en bas et + de pêche en haut
- trop freiné = plus de couple en bas et moins de pêche en haut

Bon ok il va me dire que vu le prix on va pas faire le difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pots d'échappements Empty
MessageSujet: Re: Pots d'échappements   Pots d'échappements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pots d'échappements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: