Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ma présentation et aussi de ma titine.

Aller en bas 
+12
MAXDUP
nico24
Joebar
mufana
mejoor
fabien-911
TOP.IX
tintin38
new_sorcery
globoseb
licorn07
Quentin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
peel59




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:20

bienvenu a twa et ta titine qui et vraiment tré zolie bonne continuation a+ peel59
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:00

je voulait préciser et vous demander des information sur le pack individual et individual 2 qui avait sur les 325 ix e30 et la mienne le possède ce kit et il existerai 160 exemplaire je voudrait savoir en coi consiste se kit merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:12

En bref : http://blogautomobile.fr/tag/bmw-individual/
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4090
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:57

Comment qu'on sait si on l'a?!

pig
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:14

tiens........ Quentin...... tu te sentiras plus seul.......

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Img18410
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4090
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:45

Vu sur BMWorld.... Razz

pig
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:53

HO cool merci les gas et surtout nico c'est sur que je me sentirai moi seul b aje savai pas que c'etait 325 ix h26 lol! il y a un site qui en parle et encor merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:24

tien je voulait savoir aussi si quelqu'un qui aurait une ph 1 avec des suspension d'origine, la hauteur pas au bas de caisse parce que ce ne son pas les même mais a un repere comme le retro ou la poigné pour voir se que sa rendrait en la levant ( pour voir si sa ne fait pas trop con coi )sinon quelle suspension vous me conseillerez pour etre rabaissé mais pas autant que les photo car j'entend souvent le pot qui frote le sol dans les virage pris assez rapidement qui son souvent bombé donc sa frotte et l'autre jour avec un dos-danes et aussi comment on reconnait que les suspension son naze merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:31

tien je voulait savoir aussi quelle huile mettre dans le moteur les pont etc
mais pas de la merde de l'huile qui est efficace sur a peu près tout enfin le mieux pour la voiture scratch a oui et le gaz pour la clim
j'ai envi de lui refaire une petite révision total et j'ai pas mal de chose a mon avis déjà les cardan avant je doit changer tout les soufflet mais je ferai un toto sur la révision total pour mettre des photo une sorte de mini reportage pour avoir des critique aussi sa va se faire bientôt je pense mais j'ai tellement de boulot j'ai déja tout un grand bâtiment un hangar a paille a transformer en garage donc du boulot sinon demain c'est la fête des battage et j'y vai avec un ami avec du vieux matérielle donc sur ceux je vai me coucher
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:39

Quentin a écrit:
tien je voulait savoir aussi si quelqu'un qui aurait une ph 1 avec des suspension d'origine, la hauteur pas au bas de caisse parce que ce ne son pas les même mais a un repere comme le retro ou la poigné pour voir se que sa rendrait en la levant ( pour voir si sa ne fait pas trop con coi )sinon quelle suspension vous me conseillerez pour etre rabaissé mais pas autant que les photo car j'entend souvent le pot qui frote le sol dans les virage pris assez rapidement qui son souvent bombé donc sa frotte et l'autre jour avec un dos-danes et aussi comment on reconnait que les suspension son naze merci lol!


https://325-ix-tech.niceboard.com/chassis-suspensions-f3/photos-du-rabaissement-des-ix-t786.htm
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:05

bon voila j'ai changer c'est jante qui n'etait pas tres belle pour des jante plutot pas mal par rapport au prix que j'ai eu et lors du changement je me suis apercu d'une chose
Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 P27-1213
Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 P27-1214
Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 P27-1215

et la surprise c'est un amortisseur de péter
Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 P27-1216
Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 P27-1217
donc j'ai essayer de bidouillier quelque chose et sa égalise mieux les deux cotés
Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 P27-1218
et donc voila se que sa donne mais ce n'est pas encor assez haut donc je vais mettre une calle en plus de chaque coté en attendant d'acheter se qu'il me faut
Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 P27-1219
donc je sais pas trop coi mettre comme ressort qui puisse etre plus haut que se n'est en se moment sois remettre les meme ressort qui comme il seront neuf seron plus ferme donc plus haut que ceux si tout tasser ou mettre des ressort plus haut que se qui sont dessus mais je voudrait garder le meme style pas trop d'espace entre la roue et l'aile mais la sa touche pour rien donc je sais pas trop pour les ressort voila se qui est monté dessus
Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 P27-1220
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:16

ha pour les jannte au faite elle vont etre entierement refaite et chromé mais je sais pas si je doit repeindre l'interrieur des rayon en noir comme a l'arriere ou tout chromé :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:09

j'ai trouver sa sur le net
http://www.aluformproducts.com/HR/recherche_HR.htm
et sa
http://www.aluformproducts.com/eibach/recher_eibach.htm
sa fait beaucoup pour -50 av et ar
et sa aussi
http://www.aluformproducts.com/koni/recherche_koni.htm
ce serait coi qu'il faudrait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:28

bin ......... il faut au moins que ca passe dans les ailes quand tu serra en appuis sur la roue..............
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:41

bas c'est justement le probleme c'est que sa ne passe pas dans l'aile de pas grand chose mais quand sa frotte sa touche le bord interrieur de l'aile et faudrait que sa ne touche pas donc je sais pas trop comment faire pour garder un style ou y a pas 20 cm entre la roue et l'aile
et en plus mes ressort sont naze et par dessus tous sa y en a un qui a rendu l'ame lol!
donc je sais pas quelle ressort acheter
et c'est quoi au fait les réference des ressort pour nos chere ix par ce qu'il y a pas mal de choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:43

moi....... y en a une paire AR.......... si tu veux.......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:46

a ouais c'est quoi comme ressort :?:
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:19

bin Suspect ....origine ix............. geek
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:37

ouais mais je pense que sa fera trop haut
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:02

et est ce que quelqu'un c'est la réference et le diametre de la jambe de force ou un truck du genre par ce que je connait vraiment pas les systeme de suspention ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:30

alors les ressorts sont compatible entre i et ix apres a toi de voir pour la dureté et la hauteur

pour les amorto arrière c'est pareil aussi mais les avant sont vraiment spécifique
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:53

a ok donc pour l'arriere c'est pour tous les meme on choisis pour la hauteur que l'on veut et c'est bon donc sa serre a rien tout les différent truck sur les site y en a plein pour les e30 enfain je comprend pas très bien mais bon pour les ressort ar c'est bon donc je peut prendre pour 325 e30
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:33

bon je vais surement acheter un kit mais lequelle sa c'est pour h&r
Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 P28-1210
et la pour eibach
Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 P28-1211
je sais pas trop le quelle prendre je pensait a l'avant dernier pour eibach mais sa fait un peu trop bas je pense -40 pour l'arriere et pour h&r le 7eme mais je sais pas ce que sa vaut h&r et c'est -35 pour l'arriere et h&r a 126roro et eibach a 157roro sa va mais sinon il y a un autre pour ix qui est a 219roro mais je trouve sa chère et trop bas -50 et je sais pas si on peut mettre ceux de 320i qui sont plus haut -20 et -30 a moin que se soit tous les meme et que sa change juste avec la voiture par raport au triangle etc et tan qua faire il vende sa par kit avec l'av et l'ar faudrait que sa soit bon pour l'av aussi donc le quelle serait le mieux a votre avis :?: :?: merci
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:55

ben en fait ca doit etre les memes ressort les -50 pour ix et les -35 pour i



mais ce n'est qu'une supposition
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:22

mais sinon la jambe avant c'est quoi c'est du diametre pastis (51) oules autre :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:47

51 mais la longueur de l'amorto est spécifique a l'ix
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:35

mais si je prend ceux de i h&r a 126 avec jambe av de 51 c'est bon pour l'arriere et aussi l'avant :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:11

toujour personne :?:
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:53

dsl l'avait pas compris


oui les ressorts c'est bon enfin ils se monteront apres d'un point de vu comportement je pe pas te dire ce que ca donnera
mais si tu change tes amortos commande bien du IX
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:55

ok pour les amorto sa javais deja lu sa quelquepar mais pour les ressort c'est bon donc je vais acheter ceux que je disait et je changerait l'avant aussi parce que a l'avant il doivent etre tout tasser c'est même affolent quand on sapuis sur l'aile ba pas un pet de mou ta bau essayer de faire sauter l'avant sa bouge pas donc la je verrait bien ce que sa donne je mettrait des photo et sinon niveau tarif vous en pensez quoi a 126 roro les quattre sa fait pas très chère je trouve :?:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:01

Un peu de news :

La BMW roule très bien. J'ai nettoyé les injecteurs au banc à ultrason dans du wins nettoyant injecteur. La conso à légèrement diminuer.

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Spm_a011

Les ressort arrière sont changés, et j'ai changé mes jantes horrible par des réplique bbs le man. A un bon prix et pas très loin de chez moi.

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Spm_a012

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Spm_a013

Et je trouve que sa lui colle a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation et aussi de ma titine.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour tous le monde!!
» tite presentation
» Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^
» Moi aussi du 63 ! avec une....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: