Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rallye des Monts du Lyonnais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rallye des Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Rallye des Monts du Lyonnais   Rallye des Monts du Lyonnais Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:24

Le rat-lit-démon du lit au nez, c'est demain !
Ils passent à 2 km de chez moi.
http://www.rallye-maniac.fr/index.php?2007/03/30/207-25e-rallye-des-monts-du-lyonnais

Ça peut être géant. Le mieux de tout, c'était voici 3 ans, je crois, avec Gilles Nantet et sa 911 : un pilote impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Rallye des Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Monts du Lyonnais   Rallye des Monts du Lyonnais Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:28

Haaaa oui! Celui-là, c'est un cinglé! J'ai vu un dvd sur lui : vriament trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye des Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Monts du Lyonnais   Rallye des Monts du Lyonnais Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:00

En fait, je me demandais si mon topic n'était pas tout à fait hors-sujet.
Mais non, je suis rassuré : j'ai vu monter plein de E30, surtout en M3, une 325I, je crois mais pas IX.
Ça m'intéresse pas mal, parce qu'ils courent sur la route de montagne que je fais avec mon IX pour aller bosser.

Aujourd'hui, je ne les ai pas trouvé bien furieux. Mais c'est peut-être stratégique : se réservent sans doute pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
JEUNE

JEUNE


Nombre de messages : 742
Localisation : Pont d'ain 01
Date d'inscription : 12/09/2007

Rallye des Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Monts du Lyonnais   Rallye des Monts du Lyonnais Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:48

En général c'est le cas, ça serait con de plié l'auto alors que il te reste 6 spéciale à faire le lendemain mais normalement meilleur temps tu fais pendant le prologue ( speciale du samedi ) et meilleur possition du aura pour repartir le lendemain car le dimanche ce n'est plus dans l'ordre des numéro que tu part mais suivant les temps réalisé le samedi. Et si tu part dans le peletton de tete la route et plus propre tu as moins de sorti de route donc moins d'arret de course c'est pas grand chose mais ça fais une enorme différence.
Pour gille nantet il à été genre 5 fois champion de france sur terre et 5 fois sur asevalte. pilote hors du commun ( et très sympa ) qui roule désormais sur une Bm 318 compact ou alors sont dernier jouet une 997.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye des Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Monts du Lyonnais   Rallye des Monts du Lyonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des Monts du Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: