Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lib - un nouvel arrivé.

Aller en bas 
+8
MAXDUP
ixmen
goris
fabien-911
Joebar
nico24
spidernane
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 55
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/02/2007

lib - un nouvel arrivé. Empty
MessageSujet: lib - un nouvel arrivé.   lib - un nouvel arrivé. Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:22

lib a écrit:
Bonjour! Viens de découvrir l'existence du site en cherchant des pièces...Pour l'instant, pas d'image, de photo because choc avant contre crochet 4*4 à l'entrée d'un RD-point, sinon la meme-exactement-AVANT le choc, bien sur,qu'en haut à droite...blanche aussi. Vs avez déjà une photo sans la plaque en 14 et sans une herbe plus verte! Je cherche jupe pare-choc chromé et le capot est légèrement bosselé...Si kkun connait kkun qui a relégué çà- un aficionado du tuning, par exemple, tant mieux!...En attendant, hier distrib réglage des soupapes...restent roulements arrières ptète difficile à faire la-dessus? 144000 km! HEUREUX ! Espère en apprendre en vous lisant et ainsi la préserver dans son jus...On n'en voit pas par ici...surtout équipé...GPL : son originalité!...et par les temps qui courent...Allez, A ! IX-Cordialités! LIB :( Wink merci à l'admin- Nono 38- de placer l'article là ou il faut : l'informatique: pas mon fort!
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com
Invité
Invité




lib - un nouvel arrivé. Empty
MessageSujet: Re: lib - un nouvel arrivé.   lib - un nouvel arrivé. Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:23

Bienvenue lib cheers

C'est ici que tu dois te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
spidernane

spidernane


Nombre de messages : 319
Localisation : morestel (isere 38)
Date d'inscription : 13/10/2007

lib - un nouvel arrivé. Empty
MessageSujet: Re: lib - un nouvel arrivé.   lib - un nouvel arrivé. Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:04

:shock:

j' en reste sans voix

bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

lib - un nouvel arrivé. Empty
MessageSujet: Re: lib - un nouvel arrivé.   lib - un nouvel arrivé. Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:13

salut a toi cheers

...... Suspect mais tu es d où....... :?:
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

lib - un nouvel arrivé. Empty
MessageSujet: Re: lib - un nouvel arrivé.   lib - un nouvel arrivé. Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:46

cheers Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

lib - un nouvel arrivé. Empty
MessageSujet: Re: lib - un nouvel arrivé.   lib - un nouvel arrivé. Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:14

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

lib - un nouvel arrivé. Empty
MessageSujet: Re: lib - un nouvel arrivé.   lib - un nouvel arrivé. Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:40

:afro: bah bienvenu a toi... et ta tuture "boiteuse" Razz
Revenir en haut Aller en bas
ixmen

ixmen


Nombre de messages : 63
Localisation : RENNES 35
Date d'inscription : 16/10/2007

lib - un nouvel arrivé. Empty
MessageSujet: Re: lib - un nouvel arrivé.   lib - un nouvel arrivé. Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:11

salut a toi et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

lib - un nouvel arrivé. Empty
MessageSujet: Re: lib - un nouvel arrivé.   lib - un nouvel arrivé. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:32

Pas tout compris mais bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

lib - un nouvel arrivé. Empty
MessageSujet: Re: lib - un nouvel arrivé.   lib - un nouvel arrivé. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:23

salut bienvenue aussi 👽

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
franck59240




Nombre de messages : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/02/2008

lib - un nouvel arrivé. Empty
MessageSujet: Re: lib - un nouvel arrivé.   lib - un nouvel arrivé. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:35

WELCOME cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP.IX

TOP.IX


Nombre de messages : 454
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 27/04/2008

lib - un nouvel arrivé. Empty
MessageSujet: Re: lib - un nouvel arrivé.   lib - un nouvel arrivé. Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:43

Bienvenu !! Plein d'infos par ici.... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

lib - un nouvel arrivé. Empty
MessageSujet: Re: lib - un nouvel arrivé.   lib - un nouvel arrivé. Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:05

tkt t pas t seul p le gpl lol!
ça f pas du bien au porte monaie les pleins m c tjrs plus rejouissant qu avec le SP !
tu as une tite photo de ton install gpl ? ( capot moteur et coffre et orfice de remplissage steup ? )
merci
new_s
:rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
lib




Nombre de messages : 24
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/07/2008

lib - un nouvel arrivé. Empty
MessageSujet: Re: lib - un nouvel arrivé.   lib - un nouvel arrivé. Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:33

bonjour! merci de votre accueil chaleureux! tant de réponses aussitot! pas tous partis en vacances à avaler du goudron!!! bien! courroie distrib changé pour la 2è fois ( évidemment ) à 144000km...faut pas attendre plus ms comme j matraque pas la mécanique çà a tenu...réglage de soupapes nécessaire..et débit GPL - système borel - classique quoi..Sinon elle boite énormément en sp98... injecteurs? à moins qu'un produit miracle nettoyant...? hum !
Immatriculé 14 - donc du calvados ( basse-normandie ) pour répondre, ville: VIRE: le pays des andouilles! j'aimerais accéder à la rubrique technique car je n'ai jamais pu trouver la doc. technique et enfin : on me donnerait une jupe noire à repeindre, me renseigne pour le capot blanc que la roue du 4*4 a amoché, mais c'est le pare-choc chromé qui va ètre plus difficile à trouver! a bientot de vous lire! cordialités IXième LIB PS : question : peut-on monter des phares blancs- pour y voir plus clair- sans dénaturer l'origine et le coté "collection" ? A+ Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lib - un nouvel arrivé. Empty
MessageSujet: Re: lib - un nouvel arrivé.   lib - un nouvel arrivé. Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:45

Pas besoin de mettre du SP98, la E30 tourne très bien au SP95 qui est aussi un peu moins "sec" que le 98 donc mieux.

Si tu as des questions sur le GPL pas de soucis, j'en ai eu une avec le système Borel.
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

lib - un nouvel arrivé. Empty
MessageSujet: Re: lib - un nouvel arrivé.   lib - un nouvel arrivé. Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:46

Je connais bien Vire car je suis né a Cherbourg puis ensuite j'ai habité Bayeux et Carentan ou ma famille vie toujours.

Et maintenant j'ai attéri en haute savoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
spidernane

spidernane


Nombre de messages : 319
Localisation : morestel (isere 38)
Date d'inscription : 13/10/2007

lib - un nouvel arrivé. Empty
MessageSujet: Re: lib - un nouvel arrivé.   lib - un nouvel arrivé. Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:59

MAXDUP a écrit:
j'ai habité Bayeux et Carentan ou ma famille vie toujours.

Et maintenant j'ai attéri en haute savoie.

affraid t' as quel age MAXUP pour avoir vecu quarante ans a Bayeux lol!




ok je sors...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lib - un nouvel arrivé. Empty
MessageSujet: Re: lib - un nouvel arrivé.   lib - un nouvel arrivé. Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:43

MDR Razz lol! pourtant il fait jeune encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lib - un nouvel arrivé. Empty
MessageSujet: Re: lib - un nouvel arrivé.   lib - un nouvel arrivé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lib - un nouvel arrivé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: