Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Shooting 325ix coupé '86

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
GDE

MessageSujet: Re: Shooting 325ix coupé '86   Lun 22 Mai - 13:10

Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

MessageSujet: Re: Shooting 325ix coupé '86   Lun 22 Mai - 13:39

Roadwolf a écrit:
Ah beau boulot Meejor !

j'avais justement prévu de faire la même chose pour cette année avant de loger mes 2 nouveaux B6 qui attendent et attendent depuis 2 ans. Et j'avais aussi envie de métalliser, mais finalement non, ça va alourdir, sauf peut-être si je le fais seulement sur les coupelles inférieures car là, c'est un ramasse-crasse-éponge-eau-puis-qui-rouille. Ce qui me gêne avec la peinture c'est qu'elle doit être copieuse pour bien protéger le métal des jambes de force contre les projectiles de cailloux ramassés par les roues... 

Ils sont chics tes disques, bien dans l'esprit de son temps. Ma iX en avait quand je l'avais racheté, mais je ne sais plus s'il y avait des plaquettes adaptées à ça ?  scratch

métalliser alourdir!!! tu n'es pas serieux scratch , tu as une hartge de +200cv c'est pas 500g de peinture qui vont la ralentir  damned

sinon j'ai prévu de faire ça aussi, j'ai deux jambes en tbe d'avance alors comme ça je bloque pas la voiture juste à recuperer les koni et les remettre dedans car ils sont loin d'être usés.
Roadwolf

MessageSujet: Re: Shooting 325ix coupé '86   Lun 22 Mai - 15:49

globoseb a écrit:
Roadwolf a écrit:
Ah beau boulot Meejor !

j'avais justement prévu de faire la même chose pour cette année avant de loger mes 2 nouveaux B6 qui attendent et attendent depuis 2 ans. Et j'avais aussi envie de métalliser, mais finalement non, ça va alourdir, sauf peut-être si je le fais seulement sur les coupelles inférieures car là, c'est un ramasse-crasse-éponge-eau-puis-qui-rouille. Ce qui me gêne avec la peinture c'est qu'elle doit être copieuse pour bien protéger le métal des jambes de force contre les projectiles de cailloux ramassés par les roues... 

Ils sont chics tes disques, bien dans l'esprit de son temps. Ma iX en avait quand je l'avais racheté, mais je ne sais plus s'il y avait des plaquettes adaptées à ça ?  scratch

métalliser alourdir!!! tu n'es pas serieux scratch , tu as une hartge de +200cv c'est pas 500g de peinture qui vont la ralentir  damned

sinon j'ai prévu de faire ça aussi, j'ai deux jambes en tbe d'avance alors comme ça je bloque pas la voiture juste à recuperer les koni et les remettre dedans car ils sont loin d'être usés.

Mé non, ce n'est pas ce que je voulais dire, je parlais du poids rajouté dans les jambes de force, ce qui par effet de mouvement dans le train roulant, amoindrit son efficacité dans son mouvement intégral d'amortissements et virages. Je ne parleais pas de peinture, mais de métalisation (Valstar ? drunken   geek  )
Déjà qu'il assez lourd sur une iX par rapport à la propulsion.
globoseb

MessageSujet: Re: Shooting 325ix coupé '86   Lun 22 Mai - 16:07

oui je sais ce que c'est la métallisation, rien a voir avec de la peinture
c’était pour illustrer "rajouter 500 gr de matière" Wink

mais de la à imaginer que ça va alourdir la direction ça me parait démesuré bref tu fais comme tu veux  Wink

Shooting 325ix coupé '86
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37